Questions fréquentes

COMMENT INSTALLER BCHECK ?

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Rien de plus simple !

Aucune connaissance technique n’est requise. Le dispositif bcheck s’installe en moins de 15 minutes, en quelques étapes simples. Et si nécessaire, la notice de montage est incluse dans la boîte.

QUE SE PASSE-T-IL LORSQU'UNE PANNE EST IMMINENTE ?

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Vous serez averti par notre plateforme de monitoring !

La première ligne de communication est déclenchée par notre plateforme qui surveille en permanence l’état de santé de votre chaudière. Dès que nos systèmes détectent un défaut ou que celui-ci est imminent, une alerte est envoyée par la plateforme de surveillance, vous permettant de prendre immédiatement action.

COMMENT L'APPAREIL SE CONNECTE-T-IL À INTERNET ?

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Afin de pouvoir envoyer les données de la chaudière à notre serveur, bcheck doit se connecter à Internet via le réseau domestique (sans fil). Cette connexion réseau peut être configurée rapidement et facilement à l’aide d’un smartphone, d’une tablette, d’un ordinateur portable ou en appuyant sur le bouton WPS du routeur.

PUIS-JE INSTALLER BCHECK SUR N'IMPORTE QUELLE MARQUE DE CHAUDIÈRE ?

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Oui !

bcheck est livré avec tous les connecteurs nécessaires et se positionne à l’extérieur de la chaudière, et les schémas de câblage simples placent la surveillance des chaudières à la portée de tous. Aujourd’hui, la solution n’est disponible que pour les chaudières murales, mais nous travaillons d’arrache-pied pour étendre la gamme.

ET QU'EN EST-IL DE MA VIE PRIVÉE ?

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Votre vie privée est importante pour nous !

Nos algorithmes ne collectent aucune donnée pouvant être associée à l’utilisateur. Chaque fois qu’un problème technique est détecté ou imminent, nous contacterons l’utilisateur ou – si l’utilisateur a donné son accord formel – son fournisseur de service de chaudière qualifié pour planifier une intervention. La confidentialité des données de l’utilisateur est garantie à tout moment.

D'AUTRES QUESTIONS ?

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Nous essayons toujours de répondre rapidement 🙂